Aller au contenu principal
Fermer

Valeo proposera cette année des caméras "remanufacturées"-DG
information fournie par Reuters 06/09/2023 à 12:05

PARIS, 6 septembre (Reuters) - Valeo VLOF.PA proposera d'ici la fin de l'année des caméras frontales "remanufacturées" dans le cadre de sa stratégie de recyclage de pièces pour répondre aux enjeux de l'économie circulaire et du changement climatique, a dit mercredi le directeur général de l'équipementier automobile au salon de l'auto de Munich.

Valeo répare et remet à neuf actuellement un million de produits par an - des alternateurs, des démarreurs ou des étriers de freins. Il prévoit de doubler ce nombre d'ici 2030 et d'étendre son portefeuille de produits "remanufacturés" aux composants électroniques, de plus en plus présents à bord des véhicules électriques et autonomes.

(Reportage Gilles Guillaume)

Valeurs associées

11,1225 EUR Euronext Paris -1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 05.03.2026 16:22 

    La nervosité reste de mise sur les marchés mondiaux, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son sixième jour jeudi, entre espoir de résolution et craintes d’escalade supplémentaire. Les frappes s'enchaînent jeudi sur les capitales du Moyen-Orient, de Jérusalem ... Lire la suite

  • Guerre au Moyen-Orient: réactions de membres de la diaspora libanaise à Paris
    information fournie par AFP Video 05.03.2026 16:11 

    À Paris, des membres de la diaspora libanaise déploraient mercredi la guerre au Moyen-Orient qui se propage dans leur pays d'origine. "Tout ça pourquoi ? Pour des terres, pour du pétrole", se désole Rakan Sabsabi, chauffeur VTC.

  • De la fumée s'élève après une frappe aérienne israélienne qui a visé le village libanais méridional de Kfar Tibnit, le 5 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 05.03.2026 16:02 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour: - L'armée israélienne appelle à évacuer toute la banlieue sud de Beyrouth, panique sur place L'armée israélienne a appelé jeudi les habitants de toute la banlieue ... Lire la suite

  • Le groupe SDC entend adapter l'enseigne de mobilier, dont le siège social est basé à Aubagne près de Marseille, "à la réalité du marché" et transformer Alinea en une "PME agile" ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 05.03.2026 16:01 

    L'enseigne d'ameublement Alinea (1.200 salariés), actuellement en redressement judiciaire, a reçu jeudi une unique offre globale de reprise émanant du groupe roumain SDC, qui s'engage à préserver 572 emplois ainsi que 20 des 36 magasins de la marque de la galaxie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...